Afin d’optimiser votre accès au Service Après Vente et obtenir une réponse dans les plus brefs délais :
Merci de nous envoyer :
Soit un SMS au 0676776992 ou un email à sav@geovie.eu  ou passer par notre page Facebook
en notifiant votre nom et la raison simplifiée de votre demande

S’il s’agit du fonctionnement d’une balise Tracker, indiquez le «Partager nom» et « Mot de passe propriétaire » obtenus en cliquant sur le «nom» de cette balise puis sur «Informations balise»

S’il s’agit du fonctionnement de l’application Tracker, indiquez le «Partager nom» obtenu en cliquant sur «Ma position» puis «Informations balise»

Votre demande sera traitée :
les jours ouvrés > généralement sous 1 heure environ
samedi, dimanche et jours fériés  > dans les plus brefs délais
 (généralement dans la journée)

Il vous appartient de prendre connaissance de nos conditions générales de ventes et d’utilisation en ligne

Dans tous les cas, l’acquisition, la réception et l’utilisation du matériel, le paiement partiel ou total de la facture valent acceptation pleine et entière de toutes nos dispositions, comme indiqué sur nos documents (notices ou bons de livraison et/ou factures).
Nos conditions s’appliquent aussi dans le cadre d’une vente réalisée par un tiers (revendeur).

L’utilisateur doit prendre toutes les mesures qu’il juge utiles pour s’assurer du bon fonctionnement des balises et des terminaux dans le cadre de son activité.

Avant chaque utilisation, il doit vérifier : niveau de batterie, réponses aux demandes de position, de réception des suivis, des alarmes, etc…

En cas de doute, l’utilisateur ne doit pas utiliser les balises ou les applications et doit contacter le Service Après Vente.
L’utilisateur a pour obligation de prévenir par écrit EGcomm / GeoVie de tous problèmes constatés sur le fonctionnement électronique des appareils fournis.
La société EGcomm / GeoVie dégage toutes responsabilités concernant la mise en œuvre et l’utilisation des systèmes propriétés de l’utilisateur.