Vous achetez :

1 collier G500FI ou G1000 pour votre chien.

1 application Android à télécharger sur votre smartphone pour localiser le collier.

Vous achetez :

2 colliers (G500FI ou G1000, vous pouvez panacher).

1 application iOS à télécharger sur votre iPhone pour localiser les 2 colliers.

Vous achetez d’abord un smartphone Android ou un iPhone chez le revendeur de votre choix.

Ou vous achetez le smartphone Android sur notre site. Nous proposons un smartphone Android robuste et étanche, conçu pour l’utilisation à l’extérieur.

1 application Android.

3 colliers (G500FI ou G1000, vous pouvez panacher).

Nous nous chargeons d’installer l’application sur le smartphone et d’enregistrer les colliers. Vous recevez le matériel prêt à l’utilisation.

Vous pouvez localiser les anciens modèles Tracker G400, G400i et G400FI, le G500FI, le G1000, le SUPRA, le BOAZU depuis la même application, simultanément.

Les colliers peuvent être localisés simultanément par un nombre illimité de smartphones.

Si vous ne localisez pas les colliers simultanément depuis l’Android et l’iPhone, vous n’avez besoin que d’une application Tracker : il suffit de se déconnecter de l’Android pour ouvrir l’appli de l’iPhone et vice versa.

Si vous localisez les colliers simultanément depuis l’Android et l’iPhone, il faut une application pour le second smartphone.

Solution à la carte : on met une carte sim multi-opérateurs rechargeable dans le collier : vous mettez du crédit sur la carte quand vous le souhaitez. C’est vous qui gérez votre budget.

Solution confort : on met une carte sim multi-opérateurs forfaitaire dans le collier. Le coût est de 4 euros ttc par mois. Ce forfait inclut le suivi en illimité + l’accès à notre service de télé-assistance 7 jours sur 7, jours fériés inclus + le traitement express du service après-vente. Le prélèvement est trimestriel soit 12 euros ttc. Le retour de la carte eurosim à GeoVie stoppe le contrat à partir du 1er du trimestre suivant, sans préavis. C’est souple.

Le collier BOAZU qui permet par exemple de suivre un troupeau pendant 3 mois en recevant 1 position par heure, sans avoir à changer la batterie du collier.

Le G500FI fonctionne en 2G.

Le G1000 fonctionne en 2G et en 3G. Le G1000 peut parfois faire la différence dans des zones d’utilisation très compliquées.

L’application Tracker permet de localiser les colliers mais plus encore : niveau et alerte d’aboiement, alerte de sortie de zones, localisation de ses équipiers, localisation des applications Tracker ouvertes dans un rayon de 2 km, etc … C’est une appli de localisation mais aussi de sécurité.

Enfin, elle vous permet d’accéder à toutes les cartographies dans le monde entier, aux cartes IGN™ tous niveaux en France, aux cartes Google Maps™, etc …

Dès qu’une fonction supplémentaire existe ou qu’une amélioration est apportée, vous avez accès aux mises à jour gratuitement.